OBJETS INTERDITS

Il est interdit d'introduire dans l'enceinte de la Foire des Rameaux tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, ou tout masque couvrant le visage.
Il est interdit d’introduire dans l’enceinte de la Foire les objets suivants :

- banderoles, insignes, tracts ou tout autre support dont la finalité est d’être vus. Aucun signe politique, idéologique, philosophique, commercial, ou présentant un caractère religieux, raciste ou xénophobe ne sont autorisés.

- tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public(armes, couteaux, bombes lacrymogènes, matraques, objets tranchants, revolvers, barres, béquilles, hampes rigides, marteaux, cutters, tournevis, ciseaux, compas, bouteilles et flacons, verres, les casques).

- les engins pyrotechniques (les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées)

- les bombes aérosols. Les seringues à usage médical.

Toute boisson alcoolisée.

Pour des raisons de sécurité, les chiens sont également interdits.

Toute personne qui refuse de se soumettre aux mesures de contrôle de sécurité se verra reconduite à l'extérieur de la Foire des Rameaux.

EN CAS DE VOL

LA FOIRE DES RAMEAUX ET L'ENSEMBLE DU COMITE D'ORGANISATION DECLINE TOUTE RESPONSABILITE, LORS D'UN VOL , D'UNE AGRESSION, OU TOUT AUTRE EVENEMENT EXTERIEUR AUX ATTRACTIONS
La ville de Grenoble vous informe que pour toute déclaration de plainte pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous êtes victimes, vous êtes invités à vous adresser aux policiers présent à l'entrée de la foire. Ou vous rendre au commisariat de Grenoble. Vous pouvez également effectuer une déclaration de pré plainte sur le site Internet du Ministère de l’Intérieur. Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de la déclaration de votre sinistre.

VICTIME D'ACCIDENT SUR UN METIER

SIGNALEZ VOUS AU PLUS VITE AU PROPRIÉTAIRE DU MÉTIER, OU AU POSTE DE POLICE
Si vous êtes victime d'un incident ou d'un accident, la Foire est assuré pour ce cas d'incident.

Signalez vous au plus vite !

Les services de secours sont SEUL autorisés à accéder dans la Foire, avec un véhicule de secours.

Foire des Rameaux de Grenoble ©2017. Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisation : webmaster-foire